Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

... La guerre ne fait que commencer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humain et dragonnier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Humain et dragonnier Left_bar_bleue5/200Humain et dragonnier Empty_bar_bleue  (5/200)
Expérience:
Humain et dragonnier Left_bar_bleue3/200Humain et dragonnier Empty_bar_bleue  (3/200)
Vie du Personnage:

Humain et dragonnier Empty
MessageSujet: Humain et dragonnier   Humain et dragonnier Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:12

Nom de Famille :: Inconnu

Prénom ::Alex

Surnom(s) :: ais-je vraiment besoin d'un surnom avec le prénom que j'ai?

Âge du personnage :: 16 ans

Sexe :: masculain

Race :: Humain

Lieu de naissance :: Carvahal

État Civil :: Célibataire

Profession :: Apprenti Dragonnier

Camp :: Confrérie


Je suis unique


Habitude(s) :: Se passer la main dans les cheveux lorsqu'il travaille et se mordre la lèvre inférieur lorsqu'il est dans une situation fâcheuse où qu'il ment.

J'aime :: Apprendre, mon dragon

J'aime pas :: L'Empire

Caractère :: Alex est en jeune homme sympatique et travaillant. Sa patience n'a d'égal que sa soif d'apprendre. Il est toutefois imprudent de le déranger lorsqu'il travaille car sa colère peut être sans bornes. Malgré son penchant colérique, il est franc et loyal. Currieux de nature, il désire tout comprendre, ce qui le pousse parfois à irriter son interlocuteur, ou maître. Son courrage est exemplaire, mais frome parfois la témérité. Malgré cela, il reste réfléchis malgré son jeune age.{5 lignes minimum}

Physique :: Grand gaillard au teint grillé par les dures journées de labeurs, Alex est très musclé. Son visage est de forme ovale, mais le manton de cet homme est carré. Ses yeux, couleurs de la mer, semblent sans fin et ses lèvres sont douces. Un nez, un peu gros, termine sen visage. Il porte ses cheveux blonds aux épaules et les noue lorsqu'il participe aux travaux de la ferme. Ses bras son fermes et ses muscles saillant. Il est aussi très grand, mesurant 6 pieds et 3 pouces.{5 lignes minimum}

Signe(s) Particulier(s) :: Il a une cicatrice le long du molet, vestige d'un faux mouvement à la ferme.

Objets en ma possession :: Ses quelques vêtements, un peu de nouriture, un sac pour entasses ses biens et son dragon à peine sorti de l'oeuf.

Arme(s) :: Ses poings, il n'a pas encore de lame, son apprentissage n'ayant pas commencé.

Autre? ::


Histoire


Biographie :: Je suis né au début de la saison chaude d'une mère mourrante. La malheureuse nous quitta quand j'eu atteint l'age de 6 mois et mon père du prendre en charge mon éducation. Il était sidéré du départ subit de ma mère et la pleura longuement. Il fit ensuite de son mieux pour m'enseigner tout ce qu'il savait, mais cela se résumait à tenir une ferme et chasser. Aussi, il m'enseigna à me défendre, mais sans plus . Le jour de mes 10 ans, je dus apprendre à chasser et je me débrouillai pour raporter de quoi se sustenter à la maison.le temps passa et je devint un admirable chasseur et un bon fermier, mais l'appel de l'avanture se fit plus pressante. C'est à ce moment que père m'envoya sur Vroengard, ile ancestrale des Dragonniers, pour voir si un dragon éclorait pour moi. On me plaça dans une pièce, seul, avec quelques oeufs. L'un d'entre eux fit ma joie en fendant sa coquille. Il semblait menaçant avec sa couleur Or et ses machoires. Inconscient du danger, je m'avançai vers lui, ou elle, et lui touchai la tête avec ma main droite. Une décharge fulgurante parcourru tout mon corps et une cicatrice se forma sur ma main. Le dragon m'avais choisi, je suis donc devenu Dragonnier. Mon apprentissage débuta à cet instant. Ma vie, mon destin, tout était maintenant relié à mon dragon et tout en lui était relié à moi.
Famille :: Mon Dragon et mon père sont ma seul famille, en plus de mon maître qui compte beaucoup pour moi.

Liens ::???

Pouvoir(s) :: L'ancien langage n'a pas de limites, mais je ne suis pas un puissant jeteur de sort. Je compte sur mon intelligence pour gagner.

Compétence(s) :: La ferme, la chasse... j'apprend rapidement.


Derrière le miroir


Pseudo/Prénom :: Alex

Âge ::14 ans

Disponibilité :: Dès que possible

Comment trouvez-vous le forum? :: Il semble bien, mais je en me prononce pas trop rapidement, il n'y a pas encore beaucoup de membres.

Comment avez-vous connu le forum? :: Google

Autre chose? :: --------

Code :: Droum Kopa


Dernière édition par Alex le Lun 16 Aoû 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Près d'Arya

Feuille de personnage
Puissance:
Humain et dragonnier Left_bar_bleue6/200Humain et dragonnier Empty_bar_bleue  (6/200)
Expérience:
Humain et dragonnier Left_bar_bleue1/200Humain et dragonnier Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Humain et dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Humain et dragonnier   Humain et dragonnier Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:39

Bonjour et bienvenue =)

Tout d'abord, le début de ta présentation est correcte et tu fais quelques fautes d'orthographes qui est déjà un grand début.
N'oublie pas de finir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Humain et dragonnier Left_bar_bleue5/200Humain et dragonnier Empty_bar_bleue  (5/200)
Expérience:
Humain et dragonnier Left_bar_bleue3/200Humain et dragonnier Empty_bar_bleue  (3/200)
Vie du Personnage:

Humain et dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Humain et dragonnier   Humain et dragonnier Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:39

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Auprés de ceux que me sont chers !!

Feuille de personnage
Puissance:
Humain et dragonnier Left_bar_bleue24/200Humain et dragonnier Empty_bar_bleue  (24/200)
Expérience:
Humain et dragonnier Left_bar_bleue5/200Humain et dragonnier Empty_bar_bleue  (5/200)
Vie du Personnage:

Humain et dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Humain et dragonnier   Humain et dragonnier Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:13

Accepté !! ^^
Bienvenue !! Tu peux commencer tes RPs, mais n'oublit pas de faire une demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0a-en-f0lie.skyblog.com/
Améthyste

Améthyste


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Près d'Arya

Feuille de personnage
Puissance:
Humain et dragonnier Left_bar_bleue6/200Humain et dragonnier Empty_bar_bleue  (6/200)
Expérience:
Humain et dragonnier Left_bar_bleue1/200Humain et dragonnier Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Humain et dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Humain et dragonnier   Humain et dragonnier Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:16

Bonne présentation =)
J'aimerais que tu te trouves un bon avatar.
Ensuite, tu pourras être actif et commencer des rp Wink

Je m'occupe de ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humain et dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Humain et dragonnier   Humain et dragonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain et dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Avant tout... :: Présentation des personnages :: Présentation Validée-
Sauter vers: