Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

... La guerre ne fait que commencer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Ael' (-fini-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ael'

Ael'


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ael' (-fini-) Left_bar_bleue0/200Présentation d'Ael' (-fini-) Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
Présentation d'Ael' (-fini-) Left_bar_bleue3/200Présentation d'Ael' (-fini-) Empty_bar_bleue  (3/200)
Vie du Personnage:

Présentation d'Ael' (-fini-) Empty
MessageSujet: Présentation d'Ael' (-fini-)   Présentation d'Ael' (-fini-) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:54

Présentation d'Ael' (-fini-) Photo-1458248-L

Bidule & Truc avec Moi, dans mon jardin.


Identité


    Nom de Famille :: Merando
    Prénom :: Ael
    Surnom(s) :: Mademoiselle Gourmande (très long mais si on regarde mon prénom, je n’ai pas besoin de surnom )
    Âge du personnage :: 15 ans
    Sexe :: Féminin
    Race :: Humaine
    Lieu de naissance :: Therinsford
    État Civil :: Célibataire
    Profession :: Elève
    Camp :: Bien


Je suis unique


    Habitude(s) :: Dessiner & écrire.
    J'aime :: Le dessin, lire, écrire, se cacher, manger des petits pois crus, les gateaux & sucreries, faire de la couture et créer mes propres vêtements.
    J'aime pas :: parler, devoir m’expliquer, rater une de mes créations.
    Caractère :: je suis plutôt calme et patiente, ce qui est utile quand on s’amuse a espionner les conversations des grands. Je ne suis pas une grande bavarde et je suis assez forte à l’école mais qu’à l’écrit. C’est du à ma timidité. Mon plus grand rêve est d’être dragonnière même si je ne peux pas. Je suis une grande gourmande et aime cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs. Je suis quelqu’un de très créative, mes mains sont mes plus grands atouts : je cuisine, couds, dessine, peins, écris …
    Physique :: J’ai de grand cheveux châtains virant au blond en fonction de la luminosité et des yeux marrons. Je suis ni grande ni petite, juste la bonne taille pour une humaine. Je suis plutôt fine sans être non plus « fil de fer ». J’ai la peau blanche avec quelques taches de rousseurs. J’ai de grandes mains fines. Mes habits sont recherchés, j’aime les faire moi-même avec quelques bouts de tissus : un jour, je serai dans les tons blancs, puis après rose ou rouge, et le jour suivant, sombre. On me remarque pour ça.
    Signe(s) Particulier(s) :: je suis orpheline.
    Objets en ma possession :: Je m’occupe de deux chevaux, nommés « Bidule » et « Truc ».
    Arme(s) :: Un petit couteau trouvé dans le grenier, peut-être appartenait-il a un de mes parents ?
    Autre? :: Passe le plus grand de son temps, seule.


Histoire


    Biographie :: De longues années après ma naissance, des ennemis de mes parents sont arrivés et les ont tués. Ils n’ont pas réussi à me trouver car j’été caché dans un placard. C’est grâce à cela que j’aime maintenant jouer les espionnes. Ce jour-la, caché, j’ai réussi à entendre leur conversation : ils parlaient de dragons. Ils voulaient les détruire tous ou plutôt les enlever de leurs propriétaires. Maintenant, je ne cesse d’y penser et rêve d’en avoir un pour moi. Je ne suis pas très riche mais j’ai des moyens, car j’ai récupérer l’argent de mes parents à leur mort. Plusieurs personnes m’élevaient mais maintenant, je suis seule dans une « petite » maison, dans Therinsford. Je vais en cours, dans une école pour orphelins, où j’apprends à vivre en société, les activités manuelles et compter, écrire et lire. Un jour, alors que j’étais dans mon village, j’ai vu un garçon nommé Eragon et sa dragonne, Saphira. Depuis, j’ai encore plus envie d’un dragon. Une vieille dame m’a proposé de venir l’aider dans son magasin de couture. Grace a cette activité, je peux gagner de l’argent et m’acheter quelques babioles.
    Famille :: parents décédés.
    Liens :: personne pour l’instant.


Derrière le miroir


    Pseudo/Prénom :: Léa
    Âge :: 14 ans
    Disponibilité :: surtout le week-end et défois le soir, pendant la semaine.
    Comment trouvez-vous le forum? :: Super : jolie décor & bien expliqué mais j’attend qu’il y est plus de monde ^^
    Comment avez-vous connu le forum? :: Avec un lien sur facebook.
    Code :: Draum Kòpa





Dernière édition par Ael' le Mer 21 Juil 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyria

Lyria


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ael' (-fini-) Left_bar_bleue4/200Présentation d'Ael' (-fini-) Empty_bar_bleue  (4/200)
Expérience:
Présentation d'Ael' (-fini-) Left_bar_bleue1/200Présentation d'Ael' (-fini-) Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Présentation d'Ael' (-fini-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ael' (-fini-)   Présentation d'Ael' (-fini-) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:17

Le code se situe dans règlemnt. Si tu lis bien, tu le trouveras. (Shuis pas Admin, mais Améthyste m'as demandée de surveiller le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Ael'

Ael'


Messages : 43
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ael' (-fini-) Left_bar_bleue0/200Présentation d'Ael' (-fini-) Empty_bar_bleue  (0/200)
Expérience:
Présentation d'Ael' (-fini-) Left_bar_bleue3/200Présentation d'Ael' (-fini-) Empty_bar_bleue  (3/200)
Vie du Personnage:

Présentation d'Ael' (-fini-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ael' (-fini-)   Présentation d'Ael' (-fini-) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:58

Merci, j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Près d'Arya

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ael' (-fini-) Left_bar_bleue6/200Présentation d'Ael' (-fini-) Empty_bar_bleue  (6/200)
Expérience:
Présentation d'Ael' (-fini-) Left_bar_bleue1/200Présentation d'Ael' (-fini-) Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie du Personnage:

Présentation d'Ael' (-fini-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ael' (-fini-)   Présentation d'Ael' (-fini-) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:40

Bienvenue Ael =D
T'as présentation est parfaite et je trouve que tu sais bien écrire.
J'ai un personnage, un chat-garou, si tu veux, on peut se faire connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Auprés de ceux que me sont chers !!

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ael' (-fini-) Left_bar_bleue24/200Présentation d'Ael' (-fini-) Empty_bar_bleue  (24/200)
Expérience:
Présentation d'Ael' (-fini-) Left_bar_bleue5/200Présentation d'Ael' (-fini-) Empty_bar_bleue  (5/200)
Vie du Personnage:

Présentation d'Ael' (-fini-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ael' (-fini-)   Présentation d'Ael' (-fini-) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:30

Bienvenue Confi'
Revenir en haut Aller en bas
http://m0a-en-f0lie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ael' (-fini-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ael' (-fini-)   Présentation d'Ael' (-fini-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ael' (-fini-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyria, la fille au renard [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Avant tout... :: Présentation des personnages :: Présentation Validée-
Sauter vers: