Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

... La guerre ne fait que commencer !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manaël, le chat-Garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Manaël

Manaël


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

Manaël, le chat-Garou  Empty
MessageSujet: Manaël, le chat-Garou    Manaël, le chat-Garou  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:15

Identité


    Nom de Famille ::T'andil
    Prénom :: Manaël
    Surnom(s) :: Mana, Naël, le beau blond (xD)
    Âge du personnage :: 8 ans
    Sexe :: Garçon
    Race :: Chat-Garou
    Lieu de naissance :: En Alagaësia, à Carvahall
    État Civil :: Célibataire
    Profession :: Vagabond solitaire...
    Camp :: Empire (neutre)


Je suis unique


    Habitude(s) :: s'entrainer, se battre, se laver... (ben quoi ?)
    J'aime :: Les poissons, m'amuser avec un fil, faire des trucs de chats quoi !
    J'aime pas :: Les méchants, les pouvoirs maléfiques, les armes qui se retournent contre moi.
    Caractère :: Au fond de lui, Manaël n'est rien qu'un enfant. Il est mature, il se sent grand et responsable, mais parfois il craque, devenant enfantin. Il est vraiment timide, il ne fait jamais le premier pas. La plupart du temps, il se cache, restant derrière un arbre pour observer une personne ou sa future proie. Il est amoureux d'une jeune fille de 7 ans, d'une beauté extraordinaire. mais il ne parle... jamais.
    Physique ::
    Mes cheveux sont assez long pour un garçon, bien qu'il m'arrive au-dessus des épaules. Ils sont blonds comme le blé et doux comme de la soie. Mes yeux hésitent entre le rouge et le marron, avec un pupille verticale, comme celle d'un chat. Pour un homme d'un huitaine d'année, je suis assez petit, me donnant l'air d'un enfant de 6 ou 7 ans. J'ai deux petites dents pointus entre une dentition parfaites. Je n'ai pas de griffes, juste des ongles assez dangereux pour te tuer. J'ai l'allure d'un enfant sans défense avant de me transformer en ton principal cauchemard
    ...
    Je deviens un chat lorsque je le souhaite. Je deviens un petit chat, presque un chaton, mais pas du tout inoffensif ! Mon pelage est d'un blanc immaculé et mi-long. Mes yeux sont toujours de la même couleur. Quand j'attaque, mes ennemis croient à une hallucination, tel un éclair éblouissant. Mais avant de comprendre quoi que se soit, ils meurent... Sans laisser de trace.
    Signe(s) Particulier(s) :: Hormis celle que je me transforme en chat lorsque je le désir, aucun !
    Objets en ma possession :: Un Arc et des flèches, un sac plein de provision.
    Arme(s) :: L'arc et mes flèches, mes dents et mes griffes.
    Autre? :: Je suis agile et rapide.


Histoire


    Biographie :: Une petite balade entre frères et sœur. Ambre, l'ainée, était légèrement plus grande. Elle n'avait que deux ans de plus que Manaël, qui lui en avait que trois. Déjà un petit garçon à grande mémoire, son petit frère âgé de deux ans seulement, les suivaient. Les trois enfants, s'amusant à courir dans les champs était tout à fait proche. Et comme il était impossible qu'ils restent enfermé, autant qu'ils soient dehors ! Un son aigüe leur parvint, telle une lame volante. Ils ne surent jamais ce qu'ils leur étaient arrivé, mais Ambre et son instinct maternelle les avaient sauvés. La jeune fille et les deux garçons s'enfuirent dans la forêt la plus proche, afin que l'on ne les retrouve jamais. Mais cela ne suffit pas.
    Quelques jours plus tard, les assassins retrouvèrent leurs traces et tuèrent Ambre qui se dressait sur leur chemin. Le principe était simple : kidnapper les deux petits garçons. La fille était inutile. Cependant, Manaël par la mort de sa sœur, fut inconsolable et refusa de venir avec eux. Dommi était beaucoup plus naïf et il alla avec joie dans les bras des inconnus. Ceci refusait de laisser Manaël seul : Il devait absolument le ramenait. C'est pour cela qu'ils ont insisté... Et que l'un deux est devenus aveugle. Manaël était devenu un chat. Blanc et fièrement campé sur ses pattes, ne se demandant même pas pourquoi il était comme cela. Par contre, l'autre, ne se posa pas de question. En abandonnant son collègue, il s'enfuit avec Dommi. Le jeune chat courut après, mais la mal nutrition depuis deux jours déjà s'était fait sentir et il ne put allait bien loin, bien que le voleur soit alourdi par le poids de Dommi.
    ~~~~
    L'assassin se rendit directement chez sont maitre : Galbatorix. Celui-ci fut tellement raggeux de ne pas avoir obtenu Manaël qu'il réserva la même sentence au tueur comme à celui qu'il avait abandonné. Il lui creva les yeux. Encore, il était de bonne humeur !
    ~~~~
    Manaël chassa, mangea, se débrouilla le mieux qu'il put alors qu'il était si jeune. Et les années passèrent. A présent, il a 8 ans et ne sait toujours pas où il doit aller.
    Famille :: Parents et sœur morts. Petit frère porté disparus.
    Liens :: Grave fou d'une jeune chatte-garou qui... malgré tout ses essais, n'a jamais réussi à obtenir son nom.
    Pouvoir(s) :: Aucun
    Compétence(s) :: Combattre à main nues, escalader/faire des acrobaties, tir à l'arc, voler/habileté à crocheter les serrures.


Derrière le miroir


    Pseudo/Prénom :: Votre fidèle serviteuse, Améthyste Wink
    Âge :: Voir mon autre fiche !
    Disponibilité :: Comme d'hab
    Comment trouvez-vous le forum? :: Pareil
    Comment avez-vous connu le forum? :: Pareil
    Autre chose? :: Pareil T.T
    Code :: Ok by me =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Manaël, le chat-Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Avant tout... :: Présentation des personnages :: Présentation Validée-
Sauter vers: